Résonances : édition virtuelle

C’est le cœur lourd que la frémaa a pris la décision d’annuler la 9e édition du salon européen des métiers d’art résonance[s] qui devait se tenir du 6 au 9 novembre 2020 à Strasbourg.

Face aux nombreuses incertitudes liées à l’évolution du contexte sanitaire et règlementaire, nous avons choisi la prudence afin de préserver la pérennité du salon, fortement menacée en cas d’annulation de dernière minute.

Nous sommes extrêmement déçus pour les 180 exposants engagés à nos côtés, déjà durement touchés par la crise sanitaire et l’annulation de nombreux salons.

résonance[s] représentait un enjeu crucial pour ces professionnels qui attendaient avec impatience de retrouver leur public.

Depuis le début de la crise, notre secteur d’activité, qui est une économie de niche, fragile par essence, est mis en danger. Il s’agit là de la survie même de nombreux ateliers, et par voie de conséquence, la perpétuation de nombreux savoir-faire.

Alors pour rebondir face à cette annulation, la frémaa s’est immédiatement remobilisée pour proposer une édition virtuelle du salon résonance[s].

Si vous souhaitez soutenir et encourager les métiers d’art, notamment à travers un acte d’achat, rendez-vous le 6 novembre 2020 sur le site www.salon-resonances.com.

Parce que le monde a besoin de beauté, les métiers d’art ont besoin de vous !

Christian Fuchs, président de la frémaa

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Nous utilisons des cookies pour vous permettre une meilleure navigation et réaliser des statistiques de visites. Ces informations ne sont pas partagées avec des tiers. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez ces conditions.